Prix CNSF 2023 : candidatures ouvertes

 

Afin de contribuer à la valorisation ainsi qu’à la diffusion de travaux scientifiques en maïeutique, le CNSF publie annuellement un appel à candidature pour le Prix Communication et le Prix Mémoire, ce dernier en partenariat avec l’ANESF. 

Les candidatures sont désormais ouvertes jusqu’au 14 NOVEMBRE 2022. 

 

Le Prix Mémoire

Il permet de récompenser deux travaux de recherche de fin d’études. Ce Prix est mis en place pour les sages-femmes nouvellement diplômé.e.s ayant soutenu un Mémoire de fin d’étude en Science Maïeutique durant l’année 2022.

  • Le.la premièr.e lauréat.e se verra offrir un prix de 500 €.
  • Egalement, un résumé de son travail sera publié sur le site internet du CNSF et sera invité à le présenter lors des Journées Sages-Femmes (21èmes Journées du CNSF), les 30 et 31 mars 2023 à Issy-les-Moulineaux.

Pour plus d’informations concernant ce prix et ses modalités, vous pouvez consulter la page du Prix Mémoire CNSF

Cliquer pour candidater au Prix Mémoire !

 

Le Prix Communication

Il permet de valoriser les communications scientifiques orales ou affichées (posters). Ce Prix est instauré pour les clinicien.nes, chercheur.euses ou étudiant.es ayant récemment mené une recherche ou une évaluation de pratiques portant sur la maïeutique. 

  • Le.la première lauréat se verra offrir un prix de 500 €.
  • De plus, des communications orales et affichées seront présentés lors des Journées Sages-Femmes (21èmes Journées du CNSF), les 30 et 31 mars 2023 à Issy-les-Moulineaux. 

Pour plus d’informations concernant ce prix et ses modalités, vous pouvez consulter la page du Prix Communication CNSF.

Cliquer pour candidater au Prix Communication !

 

Pour toute précision, contacter les organisateurs : prix@cnsf.asso.fr