Commission Communication

mis à jour le 4 avril 2018

La commission Communication est compétente pour toutes les actions de communication externe et interne du CNSF.
Dans ce cadre, ses missions sont de :

• Etre l’interlocuteur de la presse, des radios ou des télévisions sur toutes les questions d’actualité relatives au CNSF. A ce titre elle propose au bureau la rédaction de communiqués de presse.
  • Assurer le respect de la charte graphique des documents de présentation ou d’information du CNSF.
  • Superviser la production de l’information diffusée sur le site Web.

La commission de la communication est aussi garante du vecteur image du CNSF. Elle définit la charte graphique nécessaire à une parfaite et immédiate identification. Pour cela elle est consultée sur la présentation de tous les formulaires et documents produits par les différentes commissions, et nécessaires à l’action du CNSF.

Enfin la commission suit l’évolution des nouvelles technologies de l’information et de la communication. Elle propose au conseil d’administration la mise en place des outils qu’elle juge utiles pour une meilleure promotion du CNSF.

La commission est composée de sages-femmes adhérentes au CNSF, membres ou non du Conseil d’Administration. Son responsable participe aux réunions du bureau du CNSF.

Pour joindre la commission Communication du CNSF : communication@cnsf.asso.fr