Afin de participer à la promotion et à la diffusion des résultats des travaux de recherche en maïeutique, le CNSF lance annuellement un appel à candidature à destination des sages-femmes diplômées de l’année : le prix « Mémoire CNSF ». Ce prix est remis lors des journées de février qui suivent l’obtention du diplôme.
Cette année comme les années précédentes, les deux premiers lauréat.e.s seront invité.e.s à présenter leur travail lors des
17èmes journées du Collège National des Sages-Femmes de France, les 4 et 5 février 2019
et recevront chacun.e un prix de respectivement 700 et 500 €.
Les autres lauréat.e.s sélectionné.e.s seront invité.e.s à présenter leur travail sous la forme d’un poster qui sera affiché pendant toute la durée du congrès. Les posters donneront lieu à une visite commentée en présence de leur auteur et pourront candidater pour le Prix Poster (voir la page du Prix Poster du CNSF).
Date limite de soumission des abstracts pour candidater : 21 juillet 2018
Nouveaux et nouvelles diplômé.e.s, candidatez en nous transmettant le résumé de votre mémoire (environ 350 mots max) : Cliquez-ici
L’accès aux Journées et l’adhésion 2019 au CNSF seront offerts aux lauréats, et leur travail sera publié sous la forme d’un article scientifique dans La Revue Sage-Femme (plus d’informations consulter le règlement du prix ici)