Bonjour à toutes et tous,
Dans le cadre de notre convention de partenariat avec Actions Santé Femmes (ASF), nous vous transmettons cet appel :

Actions Santé Femmes (ASF) est une ONG qui vient en aide aux femmes défavorisées et contribue à améliorer la santé des femmes dans le monde (http://www.actions-sante-femmes.org/). C’est à ce titre qu’elle intervient en Guyane.

ASF recherche des sages-femmes pour des missions à Saint-Laurent du Maroni en Guyane française, pour des gardes de 12h30 en maternité (population précaire mais conditions générales de travail très satisfaisantes au plan médical).
Période : août - septembre - octobre 2020.
Missions rémunérées de 2 semaines minimum, plus si possible.
Frais d’hébergement et de transport pris en charge.
Contact : Françoise Dequin francoisedeq.ylang@gmail.com
N'hésitez pas à les contacter !
Par avance, nous vous en remercions.
Bien cordialement,
Pour toute l'équipe d'Actions Santé Femmes
cnsf_partenaire_ASF
Consulter notre site
Le site internet du CNSF vous propose en page d'accueil :
Des articles d’actualités
Des formations
Des informations pour l’exercice professionnel
Naviguez dans les onglets et les pages pour y trouver les programmes des journées du CNSF, une sélection d'articles scientifiques, les règlements des prix du CNSF, les RPC du CNSF, des autres sociétés savantes et de la HAS, les rapports et autres documents qui comptent pour l'exercice des sages-femmes, toute l'information sur l'échographie obstétricale ou les vaccinations par les sages-femmes,...
  • Téléchargez le formulaire d'abonnement préférentiel à la revue Sage-femme.
  • Ré-adhérez en ligne dans l'Espace Adhérents.
  • Téléchargez les fiches d'information à destination du public dans l'Espace Info.
Le CNSF, société savante, accompagne les sages-femmes dans l’amélioration et l’approfondissement de leurs connaissances.
Visitez le nouveau site web et n'hésitez pas à nous transmettre vos remarques par le biais du formulaire de contact.
Bonne découverte du site.