Bonjour à tou.te.s,

Le CNSF tient à saluer le travail de tous les soignants face à cette crise sanitaire contre le Covid-19 et particulièrement, en cette journée du 5 Mai, celui de toutes les sages-femmes qui œuvrent depuis plusieurs semaines avec un sens des responsabilités et une capacité d'adaptation sans faille pour faire face à cette situation inédite dans un contexte très tendu dans certaines régions notamment à cause du manque de moyens auquel nous avons été confronté.

Vous relevez au quotidien le défi de garantir l’accès aux soins et la continuité des prises en charge tout en respectant les mesures nationales et recommandations inhérentes à l’épisode que nous vivons, et cela que ce soit en ville ou à l’hôpital en coopération.

Alors pour tout ce que vous accomplissez BRAVO et MERCI !

Permettre aux femmes, aux couples et aux nouveau-nés de se sentir accompagnés, guidés et rassurés est si essentiel, nous vous souhaitons à toutes et tous une Excellente Journée de la Sage-Femme !

Avec tout notre soutien,

Le Collège des Sages-Femmes de FRANCE

Nous vous rappelons qu'être adhérent au CNSF c'est :
  • recevoir plus d'informations sur l'actualité de la profession de Sage-Femme,
  • être informée rapidement des recommandations professionnelles et travaux scientifiques dans les domaines de la Santé génésique et de la Périnatalité,
  • bénéficier de tarifs préférentiels lors des Journées du Collège,
  • accéder à des formations gratuites proposées aux adhérents du CNSF,
  • participer à des groupes de travail en tant qu'expert dans un domaine spécifique.