Logo CNSF couleur

Parution du 6ème rapport sur la Mortalité Maternelle en France 2013-2015

Chèr.e.s abonné.e.s,

SAVE the DATE : 8 décembre 9h-13h

SAVE the DATE : 8 décembre 9h-13h 6ème rapport sur la mortalité maternelle en France, 2013-2015
A l’occasion de la publication du 6e rapport sur la mortalité maternelle en France, 2013-2015. Visioconférence le Mardi 8 décembre 2020 9h-13h organisée par l’Inserm, l’Université de Paris et le Comité National d’Experts sur laMortalité Maternelle sous l’égide de Santé Publique France.

Inscription gratuite mais obligatoire : écrire à encmm@inserm.fr

L'équipe du CNSF
LOGO_PAPILLON

Pour adhérer ou renouveler votre adhésion en ligne :

Adhérer au CNSF pour 2020 permet une réduction de 40% sur le tarif des Journées Sages-Femmes.

Nous vous rappelons qu'être adhérent.e au CNSF c'est :
  • recevoir plus d'informations sur l'actualité de la profession de Sage-Femme,
  • être informé.e rapidement des recommandations professionnelles et travaux scientifiques dans les domaines de la santé génésique et de la périnatalité,
  • bénéficier de tarifs préférentiels lors des Journées Sages-Femmes,
  • accéder à des formations gratuites proposées aux adhérent.e.s du CNSF,
  • participer à des groupes de travail en tant qu'expert dans un domaine spécifique.

Pour plus d'informations

facebook twitter linkedin instagram