Chères Consœurs, Cher Confrères,

Afin de participer à l’amélioration du partage d’information entre professionnels , nous vous proposons de répondre au questionnaire de l’Agence du Numérique en Santé pour exprimer vos besoins.
Ce questionnaire a pour but de renseigner sur les besoins des professionnels de santé en termes de codage des informations de santé et de structuration des données patients en soins primaires.

Le temps de réponse à ce questionnaire est de moins de 5 minutes.

Lien pour répondre au questionnaire de l'ASIP Santé sur la structuration des données médicales

Le questionnaire sera ouvert pendant 1 mois (jusqu’à fin mars).

Adhérer au CNSF pour 2020 permet une réduction sur le tarif des journées du Collège