Bonjour à tous,
Le programme des journées du CNSF et des ateliers est paru :
  • Des sujets d'actualité : la nouvelle convention nationale des sages-femmes, les initiatives actuelles pour l'accouchement physiologique et la santé sexuelle en France ;
  • La recherche en périnatalité : l'évaluation des maisons de naissance et les aspects non médicaux des césariennes ;
  • Des sujets jamais épuisés : le rythme cardiaque foetal, l'évaluation des pratiques professionnelles et le placement des nouveau-nés et la co-parentalité.
Plus d'une vingtaine d'ateliers sont proposés en petits groupes afin d'approfondir un sujet (voir programme).
Inscrivez-vous dès maintenant (inscription en ligne avec paiement sécurisé par carte bancaire sur www.cerc-congres.com)

Au plaisir de vous recevoir au Palais des congrès d'Issy les Moulineaux (92) pour deux jours d'échanges, de nouveautés et d'informations les 4 et 5 février 2019.

L’adhésion pour l’année 2018 est fixée à :
Adhérer au CNSF pour 2018 permet une réduction de 40% sur le tarif des journées de formation