Le salon Santé pour tous du 9 au 11 mars à Paris – Espace Champeret

L’Association Médecine pour Tous organise à Paris – Espace Champerret, du 09 au 11 mars 2018, le salon Santé pour tous ouvert au grand public, qui réunira les acteurs de l’écosystème de santé. Le salon s’inscrit dans le cadre du « patient empowerment », promu par l’OMS, qui a pour objet d’inciter le citoyen à devenir acteur de sa santé.
L’objectif principal du salon est de donner des informations de qualité auprès du grand public, en matière de prévention des grands fléaux de santé publique, dépistage, diagnostic, soins, accompagnement, e-santé, recherche et innovation, protection et médecine de demain.
Cette première édition proposera une cinquantaine de conférences, tables rondes et débats en écho à l’actualité, animés par des experts ainsi que des ateliers participatifs. Venez nombreux !

Inscription gratuite en ligne :

Retrouvez le CNSF, partenaire du salon Santé pour tous !

Devenez acteur de votre santé en visitant le salon Santé pour tous !

Que vous souhaitiez préserver votre capital santé ou que vous soyez aidant, patient, bénévole, étudiant ou professionnels de santé, venez vous informer sur le salon.
Le salon Santé pour tous propose trois jours d’information et de découverte de l’écosystème de la santé pour devenir acteur de sa santé :

• Obtenez des informations de qualité en matière de prévention, prédiction, dépistage, diagnostic, soins, e-santé, recherche et innovation, protection et médecine de demain.
  • Rencontrez l’ensemble de l’écosystème de la santé et découvrez leurs derniers produits, services et innovations.

Au programme cette année :

• Environ 50 conférences, tables rondes et débats animés par des experts
  • Une dizaine d’ateliers participatifs
  • Un village startup en partenariat avec France eHealthTech et Microsoft
  • 30 exposants

L’ensemble du programme des ateliers et conférences est disponible sur le site du salon Santé pour tous : https://salonsantepourtous.com/index.php/programme-2/

Les invitations gratuites sont disponibles sur le site du salon Santé pour tous : https://salonsantepourtous.com/index.php/billetterie/