Ouverture des inscriptions – JSF 2022

La billetterie est d’ores et déjà ouverte pour vous inscrire aux Journées Sages-Femmes 2022, qui se tiendront cette année en présentiel les jeudi 31 mars et vendredi 1er avril 2022 au Palais des Congrès d’Issy-Les-Moulineaux, autour du thème : « Regard vers l’avenir : la sage-femme de demain ».

Trois bonnes raisons pour vous inscrire dès à présent

1. Les places pour les ateliers thématiques pratiques sont limitées ! Consultez le programme des ateliers sur le site www.journees-sages-femmes.fr/programme, trouvez le/les ateliers qui vous intéressent et réservez votre place au moment de votre inscription !
  2. Les tarifs actuels sont garantis jusqu’au 28 février 2022… avant de laisser place à un tarif last minute majoré !
  3. Avis aux étudiant.e.s : nous proposons 100 places gratuites pour les étudiant.e.s, en partenariat avec l’ANESF. Rdv sur le site de la billetterie pour plus d’informations.

Trouvez le tarif qui vous convient

Ces Journées sont un moment unique pour vous tenir informé.e.s des dernières actualités scientifiques et rencontrer nos partenaires. Au CNSF, nous souhaitons que toute sage-femme qui le souhaite puisse y participer. Adhérent.e au CNSF, adhérent.e à une organisation partenaire ou retraité.e, vous trouverez un tarif adapté à votre situation !

Adhérez au CNSF et bénéficiez du tarif réduit pour les JSF 2022, mais aussi d’avantages et d’accès à des évènements organisés prochainement par le Collège.

Retrouvez toutes les informations, le programme et le lien vers la billetterie sur le site internet des JSF 2022 :  www.journees-sages-femmes.fr