Gynécologie Sans Frontières a besoin de VOUS !

Gynécologie Sans Frontières a besoin de vous pour continuer à prendre soin de la santé des femmes vulnérables !

Gynécologie Sans Frontières (GSF), association non gouvernementale, a pour finalité d’aider la femme en situation de précarité, partout dans le monde où son développement, sa dignité et sa santé se voient négligés, menacés ou ignorés.

La pandémie de Covid-19 a crée une faille à l’échelle mondiale. Les associations n’ont pas échappé à ce drame, subissant une réduction importante de financements et de ressources cruciales pour accomplir ses missions ! Parmi les organisations qui se confrontent actuellement à cette crise, Gynécologie Sans Frontières se distingue par son dévouement envers les femmes vulnérables et en situation précaire, en exil ou victimes de violences, en France ou à l’international. Les difficultés financières que rencontrent GSF dû à la pandémie menacent la poursuite de leurs actions !

Le CNSF et GSF

Au cours des années, le CNSF et Gynécologie Sans Frontières ont développé des liens solides et significatifs, renforcés par leur participation annuelle à nos Journées Sages-Femmes. Leur coopération a porté sur diverses questions telles que la sensibilisation aux violences sexistes et sexuelles. L’année précédente, le CNSF et GSF ont organisé un atelier ensemble, illustrant alors leur partenariat et leur détermination à œuvrer en étroite collaboration pour le bien-être des femmes vulnérables, et de toutes les femmes !

Le CNSF  apporte son soutien à Gynécologie Sans Frontières ! Et vous ?

Pour venir en aide à Gynécologie Sans Frontières, cliquez ici !