Aujourd’hui Gynécologie Sans Frontières a besoin de vous pour continuer à prendre soin de la santé des femmes en situation de vulnérabilité.
Gynécologie Sans Frontières (GSF) est une organisation non gouvernementale dont la finalité est d’aider la femme, en situation de précarité, partout dans le monde où son développement, sa dignité et sa santé sont négligés, menacés ou niés.
La crise de Covid-19 a créé une faille à l’échelle mondiale. Le secteur associatif n’a pas échappé à cette tempête, subissant une réduction importante des financements et des ressources cruciales pour accomplir ses missions. Parmi les organisations qui sont confrontés à cette crise, Gynécologie Sans Frontières se distingue par son dévouement envers les femmes vulnérables, en situation précaire, en exil, ou victimes de violences, que ce soit en France ou à l’étranger. Les difficultés financières résultant de la pandémie menacent la poursuite de leurs actions ! Leur capacité à aider les femmes vulnérables est mise en péril, à moins que la générosité du public ne se manifeste.
Aujourd’hui plus que jamais, GSF a besoin de votre aide pour continuer d’exister et pour poursuivre sa mission !
Le CNSF et le GSF, leurs valeurs et leurs objectifs communs dans leur engagement envers les femmes en situation de vulnérabilité.
Le Collège National des Sages-Femmes et Gynécologie Sans Frontières ont développé des liens importants et significatifs, renforcés par leur participation régulière à nos Journées Sages-Femmes. Leur coopération a porté sur diverses questions telles que la sensibilisation aux violences sexistes et sexuelles. L’année dernière, le CNSF et le GSF ont organisé un atelier, illustrant ainsi leur partenariat et leur détermination à œuvrer ensemble pour le bien-être des femmes vulnérabilisées, et de toutes les femmes.
Le CNSF apporte son plein soutien à Gynécologie Sans Frontières ! À vous désormais !
Pour venir en aide à Gynécologie Sans Frontières, cliquez ici !