Journée à thème – Lundi 4 juin 2018

mis à jour le 6 juin 2018

La Journée à thème du CNSF « Le nouveau-né : une mission de la sage femme » s’est très bien passée.

Au cours de cette journée, les intervenants nous ont présenté les connaissances les plus récentes sur la prise en charge des nouveaux-nés par les sages-femmes. De la maternité au domicile, la prise en charge de la douleur, l’allaitement, l’alimentation, le retour précoce à domicile et l’ictère seront abordés le matin. L’après-midi sera consacré aux spécificités de la prise en charge à domicile.

Programme de la journée à thème du 4 juin 2018

Tarif et informations pratiques

Informations pratiques : cette journée a eu lieu  à l’ASIEM, rue Albert Lapparent – 75014 -Paris 7.

Un tarif préférentiel pour les adhérents du CNSF.

le site cerc-congres

Le Ebook de la journée à thème 2018

Les résumés des communications

Les présentations sont accessibles aux inscrit.e.s (réception d’un e-mail) et aux adhérent.e.s via leur espace Adhérents.