Le rapport d’activité 2020 du CNSF est en ligne !

Toute l’équipe du CNSF est ravie de vous présenter son rapport d’activité 2020, riche d’expériences, de travaux et de rencontres.

La crise sanitaire de la COVID-19 nous a demandé de nous adapter, le CNSF a été au rendez-vous.

Ce rapport met naturellement en évidence les recherches et travaux en lien avec la crise sanitaire. Pour cela, nous avons agi dans le cadre de travaux collaboratifs avec d’autres professions médicales mais aussi avec d’autres associations de sages-femmes françaises et internationales.

Cet esprit collaboratif a renforcé la dynamique de notre société savante.

Merci à toutes celles et ceux qui ont participé au contenu de ce rapport, à nos partenaires et à nos adhérent.e.s. C’est un immense plaisir de continuer l’aventure avec vous en 2021, pour que cette année soit aussi féconde en projets au service des femmes, des couples et des nouveaux nés.

Pour le lire en entier : Rapport d’activité 2020

CNSF - Rapport d'activité 2020