Le CNSF recrute son.sa premier.e salarié.e !

Le CNSF a pris un nouvel élan depuis la parution de ses dernières recommandations en 2016, et souhaite poursuivre sur cette lancée à la fois pour soutenir les sages-femmes mais surtout pour contribuer à améliorer la santé des femmes et des nouveau-nés.

La crise sanitaire Covid-19 a demandé au CNSF d’être réactif sur la publication de préconisations à destination des sages-femmes pour adapter les suivis médicaux en fonction de l’évolution de l’épidémie. Tout ce travail a été fait par des sages-femmes bénévoles qui composent le CNSF, qui ont dû concilier cet engagement, leur vie professionnelle et leur vie personnelle.

Ainsi, à la fois pour continuer :

• ses missions de production de recommandations, d’information auprès des adhérent.e.s et plus largement des sages-femmes et des femmes,
  • à valoriser son travail auprès d’institutionnels,
  • à travailler sur les autres projets,

le CNSF crée un poste de « coordinateur.rice de projets » afin de soutenir son équipe de bénévoles pendant cette crise sanitaire.

Date de limite de dépôt de candidature : 2 octobre 2020 à adresser à president.e@cnsf.asso.fr et contact@cnsf.asso.fr

La fiche de postede « coordinateur.rice de projets »