L’appel à projets pour la Bourse de Recherche en Maïeutique est ouvert !

L’appel à projets pour la Bourse de Recherche en Maïeutique est maintenant lancé ! 🎓🔬

Depuis 2012, en partenariat avec le CNSF, la Fondation Mustela finance des travaux universitaires de sages-femmes. Doté de 10 000 euros, cet AP apporte chaque année son concours à deux sages-femmes  dans le cadre d’un master, d’une thèse ou d’une recherche post-doctorale.

Vous aspirez à développer des connaissances spécifiques en maïeutique et à contribuer à la recherche médicale ?
Vous êtes passionné.e par l’autonomie des sages-femmes et l’amélioration des soins périnataux ?

Ne manquez pas cette occasion unique de recevoir un soutien financier et scientifique pour concrétiser vos idées de recherche ! 💰🔬

Vous avez jusqu’au 19 juillet 2024 pour soumettre votre candidature.

Partagez cette information avec vos collègues et ami.e.s sages-femmes qui pourraient être intéressé.e.s ! Ensemble, nous pouvons contribuer à l’avancement de la recherche en maïeutique et améliorer la santé des mères et des nouveau-nés. 🤝🌟

Le CNSF participe activement au jury tant sur le plan scientifique que dans les aspects de pratiques cliniques car l’objectif de cet appel à projet est de favoriser des projet de recherche en maïeutique pour améliorer la santé périnatale.

Le dépôt des candidatures se font directement sur le site internet de la Fondation Mustela.