Journées Sages-Femmes 2022 – Le programme

Toute l’équipe du CNSF est ravie de vous présenter le programme prévisionnel des Journées Sages-Femmes 2022, qui auront lieu les jeudi 31 mars et vendredi 1er avril 2022.

Ce sera pour le CNSF, une édition qui fêtera le retour du format présentiel. Toute notre équipe est ravie de pouvoir vous accueillir au sein du magnifique Palais des Congrès d’Issy les Moulineaux, pour enfin se rencontrer, se retrouver et échanger de vive voix sur nos pratiques.

Cette 20ème édition sera tournée vers l’avenir et se questionnera sur « La sage-femme de demain » : évolution des compétences, place dans le système de soin, nécessité d’une lutte contre la précarité et les inégalités, place des nouvelles technologies…

Découvrez le programme de l’événement sur www.journees-sages-femmes.fr/programme/