Paiement d’adhésion

mis à jour le 13 octobre 2017

Adhésion Adhérent CNSF Retraite

Vous êtes sur la page d'adhésion Adhérent CNSF Retraite.

Le coût de l'adhésion est de 25.00€ en une seule fois.

Le règlement peut se faire en ligne par carte bancaire ou compte Paypal ou bien par chèque.
Le paiement en ligne se fait sur la plateforme Paypal, sans obligation d'ouverture de compte.

L'adhésion vaut pour l'année 2019 et l'accès à l'espace Adhérents prendra fin le 1er mars 2020.
Justificatif obligatoire

Cette adhésion à tarif réduit est réservée aux retraité·e·s. Pour en bénéficier, vous devez, après votre inscription, nous adresser dans les plus bref délais un justificatif de votre situation à l'adresse trésorier.e@cnsf.asso.fr. Votre adhésion sera validée dès réception de votre justificatif. Vous pourrez alors profiter pleinement de notre site.

Si vous avez besoin d'aide, vous pouvez consulter notre foire aux questions, et si vous ne trouvez pas réponse à votre problème, contactez-nous en nous détaillant votre problème.

Informations du compte à créer Si vous avez déjà un compte connectez-vous avant de renouveler votre adhésion

Laissez ce champ vide

Informations personnelles

Profession

Informations relatives à votre profession
Choisissez votre méthode de paiement
Payer avec PayPal   Payer par chèque ou virement
*La plateforme Paypal permet le paiement par Carte Bancaire sans obligation d'ouverture de compte

Abonnement à la newsletter

En cochant cette case, vous acceptez de recevoir la newsletter et les informations sur les journées de formation du CNSF ainsi que les informations des agences et institutions en santé.