Paiement d’adhésion

mis à jour le 13 octobre 2017

Adhésion Adhérent CNSF Étudiant

Vous êtes sur la page d'adhésion Adhérent CNSF Étudiant.

Le coût de l'adhésion est de 0.00€ en une seule fois.

L'adhésion vaut pour l'année 2019 et l'accès à l'espace Adhérents prendra fin le 1er mars 2020.
Justificatif obligatoire

Cette adhésion gratuite est réservée aux étudiant·e·s sages-femmes et aux personnes venant d'obtenir leur diplôme de sage-femme dans l'année en cours. Pour en bénéficier, vous devez, après votre inscription, nous adresser dans les plus bref délais un justificatif de votre situation (certificat d'inscription en école de sage-femme ou attestation de diplôme de l'année en cours). Votre adhésion sera validée dès réception de votre justificatif à l'adresse tresorier.e@cnsf.asso.fr. Vous pourrez alors profiter pleinement de notre site.

Si vous avez besoin d'aide, vous pouvez consulter notre foire aux questions, et si vous ne trouvez pas réponse à votre problème, contactez-nous en nous détaillant votre problème.

Informations du compte à créer Si vous avez déjà un compte connectez-vous avant de renouveler votre adhésion

Laissez ce champ vide

Informations personnelles

Profession

Informations relatives à votre profession

Abonnement à la newsletter

En cochant cette case, vous acceptez de recevoir la newsletter et les informations sur les journées de formation du CNSF ainsi que les informations des agences et institutions en santé.