Paiement d’adhésion

Adhésion Adhérent CNSF

Vous êtes sur la page d'adhésion Adhérent CNSF.

Le coût de l'adhésion est de 50.00€ en une seule fois.

L'adhésion vaut pour l'année 2018 et l'accès à l'espace Adhérents prendra fin le 1er mars 2019.

Cette adhésion est pour les sages-femmes en activité.

Vous êtes à la retraite, vous pouvez bénéficier d’une réduction de 50% (25€) sur l’adhésion. Pour cela, allez sur la page d’adhésion CNSF Retraite.
Vous êtes étudiant·e·s ou vous avez obtenu votre diplôme cette année, l’adhésion est gratuite. Pour bénéficier de cette adhésion, allez sur la page d’adhésion CNSF Étudiant.
Pour ces deux types d’adhésions, vous devrez nous adresser dans les plus bref délais un justificatif afin que votre adhésion soit validée.

Si vous avez besoin d’aide, vous pouvez consulter notre foire aux questions, et si vous ne trouvez pas réponse à votre problème, contactez-nous en nous détaillant votre problème.

Informations du compte Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici

Laissez ce champ vide

Informations personnelles

Profession