Logo CNSF couleur

Prix communication & Prix mémoire du CNSF 2021

Cher.e sage-femme,

Que vous soyez clinicien.e.s, chercheur.e.s ou jeunes diplômé.e.s, le CNSF valorise vos travaux scientifiques en maïeutique !

Le Prix Communication et le Prix Mémoire

Cette année, la meilleure communication orale et le meilleur mémoire seront récompensés chacun d’un prix de 500€, délivrés lors des Journées Sages-Femmes (19èmes journées du CNSF) les 1er et 2 février 2021 au Palais des Congrès à Issy-les-Moulineaux.

L’accès aux Journées Sages-Femmes et l’adhésion au CNSF pour l’année en cours seront offerts aux candidats retenus.

Les candidatures sont ouvertes

Date limite de dépôt des candidatures: 8 novembre 2020
  • Informations et procédure de candidature pour le prix mémoire : ici
  • Informations et procédure de candidature pour le prix communication : ici

Pour plus d'informations

Pour toute précision, vous pouvez contacter les organisateurs au mail suivant : prix@cnsf.asso.fr

L'équipe du CNSF
LOGO_PAPILLON

Pour adhérer ou renouveler votre adhésion en ligne :

Adhérer au CNSF pour 2020 permet une réduction de 40% sur le tarif des Journées Sages-Femmes.

Nous vous rappelons qu'être adhérent.e au CNSF c'est :
  • recevoir plus d'informations sur l'actualité de la profession de Sage-Femme,
  • être informé.e rapidement des recommandations professionnelles et travaux scientifiques dans les domaines de la santé génésique et de la périnatalité,
  • bénéficier de tarifs préférentiels lors des Journées Sages-Femmes,
  • accéder à des formations gratuites proposées aux adhérent.e.s du CNSF,
  • participer à des groupes de travail en tant qu'expert dans un domaine spécifique.

Pour plus d'informations

facebook twitter linkedin instagram