COVID19
Bonjour à toutes et tous, nous avons besoin de vous!

Face à l’épidémie du Coronavirus Covid-19, vous avez été nombreu.x.ses à nous solliciter et vous vous posez beaucoup de questions sur les recommandations sanitaires et votre pratique.

Le CNSF de France ainsi que vos différentes institutions se sont mis en ordre de marche et travaillent pour vous apporter des réponses.

La situations évolue très rapidement c'est pourquoi nous demandons aux sages femmes libéral.e.s de bien vouloir renseigner cette enquête au plus vite !

En vous remerciant par avance,
Bien Cordialement

Adrien Gantois, Président du CNSF
Anne ROUSSEAU, sage-femme, PhD, Maître de Conférences en Maïeutique