Chères Consœurs, Cher Confrères,

Cette année, le CNSF a 20 ans et les 18èmes journées du CNSF auront lieu les 20 et 21 janvier 2020 au Parc de la Villette, 211 Avenue Jean Jaurès, 75019 Paris (ATTENTION CHANGEMENT DE LIEU).

Afin de participer à la promotion et à la diffusion des résultats de travaux scientifiques en maïeutique, le CNSF lance chaque année un appel à candidature pour des communications orales et affichées (posters) lors de ses journées.

Vous êtes clinicien.ne, chercheur,se ou étudiant.e et vous avez mené récemment une recherche ou une évaluation de pratiques portant sur la maïeutique, envoyez-nous votre abstract (600 mots max.) à l'adresse suivante : prix@cnsf.asso.fr. Le comité scientifique du CNSF réalisera la sélection finale entre communication orale ou affichée.

Date limite de candidature : 10 Novembre 2019

Les communications orales dureront 12 minutes.

Les communications affichées le seront pendant toute la durée du congrès. Elles donneront lieu à une visite commentée par l’auteur. Les dimensions maximales sont 138 cm de haut sur 95 cm de large (format portrait).
Plus d'information et règlement intérieur sur la page des prix sur notre site.

Les travaux retenus donnent pour un.e des auteurs droit à :
  • L’accès aux Journées,
  • l’impression du poster
  • et l’adhésion 2020 au CNSF seront offerts à un.e des auteurs.
Pour contacter les organisateurs : prix@cnsf.asso.fr

L’adhésion pour l’année 2019 est fixée à :
Adhérer au CNSF pour 2019 permet une réduction de 40% sur le tarif des journées de formation