Bonjour à tous,
Depuis 2012, en partenariat avec le CNSF, la Fondation Mustela finance des travaux universitaires de sages-femmes. Doté de 10 000 euros, cet appel à projet apporte chaque année son concours à deux sages-femmes dans le cadre d’un master, d’une thèse ou d’une recherche post-doctorale.
Le CNSF participe activement au jury dans sur le plan scientifique que dans les aspects de pratiques cliniques car l’objectif de cet appel à projet est de favoriser des projet de recherche en maïeutique pour améliorer la santé périnatale.
Les inscriptions ont lieu directement sur le site internet de la Fondation Mustela.
Voir aussi la page sur notre site.

Les informations pour votre candidature en cliquant ici
2019_AP_Mustela
L’adhésion pour l’année 2018 est fixée à :
Adhérer au CNSF pour 2018 permet une réduction de 40% sur le tarif des journées de formation