Journée à thème – Lundi 3 juin 2019

Bonjour à tous,
Il reste quelques places à la Journée du 3 juin du CNSF sur le thème « La sage femme au coeur du suivi gynécologique : une spécialité de l’intime ».
Lieu : ASIEM – 6 rue Albert de Lapparent – 75007 PARIS.
Au cours de cette journée, les différents aspects de l’exercice des sages-femmes en gynécologie seront abordés : santé sexuelle et éducation, la prévention, les collaborations avec le gynécologue et le médecin traitant et aussi stérilisation, endométriose, ménopause, IVG médicamenteuse sans oublier la bientraitance.
Venez, nombreux, partager votre expérience avec des collègues ou découvrir un aspect méconnu de l'exercice des sages-femmes.
Adhérer au CNSF pour 2019 permet une réduction de 40% sur le tarif des journées de formation

L’adhésion pour l’année 2019 est fixée à :