Aux sages-femmes exerçant en France,
Chères consœurs, chers confères,

La loi de financement de la Sécurité Sociale de 2018 a étendu les obligations vaccinales aux 11 valences du calendrier pour les enfants nés depuis le 1er janvier 2018.
Le Collège national des Sages-femmes et Santé Publique France vous proposent de participer à une enquête dont l’objectif est de recueillir l’opinion des professionnels de santé (médecins, pédiatres, sages-femmes) sur la vaccination et cette nouvelle loi, un an après sa mise en œuvre.
Le questionnaire est très court et son remplissage ne devrait vous prendre que 2 ou 3 minutes. Le questionnaire est disponible jusqu’au 15 mars 2019. Plus le nombre de participants sera important, plus les résultats de l’enquête seront de qualité.
Aussi, nous comptons sur votre participation pour donner l’avis des sages-femmes sur cette mesure et son impact dans votre patientèle.
Merci de cliquer sur le lien suivant : https://casa.santepubliquefrance.fr/index.php/514639?lang=fr

Les résultats seront publiés et communiqués en lien avec Santé Publique France.

En vous remerciant de votre collaboration,
Bien cordialement,

L’adhésion pour l’année 2018 est fixée à :
Adhérer au CNSF pour 2018 permet une réduction de 40% sur le tarif des journées de formation